L’équipe des bénévoles du magasin OXFAM de Virton annonce son action « Petits-déjeuners ». Nous leur souhaitons à nouveau un grand succès!

Cette année, les petits déjeuners Oxfam prévus les 21 et 22 novembre prochains auront une couleur COVID 19.

Oxfam Magasins du monde a choisi d’anticiper les difficultés liées à la crise sanitaire (grands rassemblements, distanciation…) et vous propose des PANIERS PETITS DEJEUNERS A EMPORTER.

C’est avant tout et plus que jamais une action solidaire et une opération de soutien à Oxfam Magasins du Monde et à ses partenaires producteurs d’artisanat et de produits alimentaires, qui, à cause de cette crise, se retrouvent en difficulté, sans commande et sans revenu dans des pays où il n’existe aucun filet de sécurité.

L’équipe de Virton vous propose un « panier petit déjeuner » pour 2, 4 ou 6 personnes au prix de 25, 45 ou 55 euros comprenant des jus de fruits, du café bio moulu, de la pâte à tartiner, un pot de confiture bio, des infusettes de thé bio, du chocolat, un paquet de biscuits sablés citron, un pistolet et une pâtisserie maison par personne.

Ces paniers sont à commander de préférence avant le 30 octobre.

• directement au magasin de Virton ;
  • par téléphone : 0494 06 04 77 ;
  • ou par mail : nat@frerotte.com

en indiquant :

• vos nom, prénom, adresse mail et/ou téléphone
  • le nombre et la taille du/des panier(s) souhaité(s) : 2, 4 ou 6 personnes.

Le payement se fera soit au magasin (lors de votre commande) soit par virement sur le compte d’OXFAM VIRTON BE21 0682 3850 1203 et vaudra réservation du panier.

Le payement par virement indiquera en communication le nombre de paniers, la taille du panier : 2, 4 ou 6 personnes, le nom de la famille ou de la personne à qui est destiné le panier.

Les paniers seront à retirer au magasin de Virton (Rue de la Roche, 3) : le samedi 21 novembre, de 8 heures à 12 h 30 et le dimanche 22 novembre, de 8 heures à midi. (ouverture exceptionnelle du magasin où vous pourrez déjà faire votre choix de chocolats et de cadeaux pour la Saint Nicolas et les fêtes de fin d’année)

Si cette formule ne vous convient pas, vous pouvez nous aider en faisant un don : informations au magasin ou sur www.omdm.be/donner.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

N’hésitez pas à diffuser largement cet appel à l’aide.

Un tout grand merci.

L’équipe des bénévoles du magasin OXFAM de Virton.