Portrait de Charles Gavroy

Charles
Gavroy

Responsable Amnesty International dans la province de Luxembourg. Import/export depuis 30 ans. • Ethe

« Nous sommes en train de coloniser notre avenir. (Aurélien Barrau) »
Mon engagement est de créer des ponts entre les acteurs sociaux et environnementaux pour que chacun puisse bénéficier d’un cadre de vie sain, solidaire et respectueux de la biodiversité.
Cela signifie soutenir les initiatives locales, encourager des formes de mobilité douce et développer des espaces verts, accessibles à tous, où l’on peut respirer, se ressourcer et se reconnecter à la nature.
Je crois fermement qu’une société solidaire est une société où personne n’est laissé de côté. C’est pourquoi je m’engage à renforcer le tissu social en valorisant l’entraide, les échanges intergénérationnels et les projets collaboratifs.
Ensemble, nous pouvons bâtir un avenir où chacun a sa place, un avenir plus respectueux de l’humain et de la planète. Ensemble, œuvrons pour un bien-être partagé et un avenir plus vert. Parce que c’est en réconciliant le social et l’écologique que nous pourrons véritablement bâtir une société durable et juste.